Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
4 juillet 2015

Mme W. Colette à Bernis Avis A+ énergies très positif

Mme W. Colette

30620 BERNIS 

 

Pour la Société A+ Energies le 4 Juillet 2015 à BERNIS.

 

Messieurs, mesdames, 

Suite à ma récente installation par la société A+ énergies je souhaitais partager mon éxpérience.

Je confirme que l'installation, tant du ballon d'eau chaude thermodynamique que des panneaux photovoltaïques dont la pose a été assuré par la société elle même, me donne pleine et entière satisfaction.

De plus, la mise en place de ces appareils m'a permis de réduire fortement les mensualités de ma facture d'électricité.

 

Vous souhaitant bonne installation et bonnes économies à vous aussi, je vous prie d'agréer, messieurs, mesdames l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
Publicité
Archives
Publicité