Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
25 février 2016

Démarchage par Aplus énergies

Bonjour,

j'ai été démarché par la société aplus énergies et les reçois pour un prochain rendez vous dans les jours qui suivent.

Je me posais des questions quant à la qualité des services proposés par cette société, ça fait un bon moment que je souhaite placer des panneaux photovoltaiques sur mon toît mais je n'avais pas encore fais les démarches.

Etant une des premieres sociétés qui m'ont démarchées suite à un sondage téléphonique je les ai invité à venir visiter mon pavillon afin qu'ils me facent leur bilan énergetique et une estimation de ce que je pourrais produire.

Certaines personnes de ma famille on été installé non pas par cette société mais en sont ravis car maintenant leur crédit est fini d'être payé et les économies cumulées jusqu'à aujourd'hui sont magiques.

Enfin, je vous tiens au courant rapidement de l'évolution.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mauvais SAV<br /> <br /> Ne vous conseil pas.
T
Je ne peux que conseiller chacun d'aller vérifier leurs propositions sur le calculateur notamment : et sur le forum http://forum-photovoltaique.fr/ GRATUIT par des amateurs et des professionnels très avisés.<br /> <br /> http://victime-photovoltaique.fr/ <br /> <br /> Après la décision revient à chacun.
S
Bonsoir, avez-vous fait affaire avec A+ ??<br /> <br /> Si oui en êtes vous satisfait ? <br /> <br /> J'ai rdv prochainement avec eux ?<br /> <br /> MERCI
N
Attention cette société vous fait miroiter une installation totalement gratuite si vous êtes choisis comme "maison témoin" alors que cela revient à un crédit sur 15 ans !fuyez!
S
Bonsoir , <br /> <br /> apres de 1 ans quand penser vous ...???
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
Publicité
Archives
Publicité