Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
25 juillet 2015

M. Mohamed .M économies immédiates installé par A plus énergies

M. Mohamed .M

Habitant de VERGEZE 30310

 

BERGEZE le 25 Juillet 2015,

 

Depuis le mois de mai 2015, ma maison est équipée de 9 panneaux solaires produisant de l'électricité.

Cette électricité n'est pas revendue mais vient alimenter directement les différents appareils ménagers me permettant ainsi de faire de substantielles économies.

La société A+ Energies m'a également installé un chauffe-eau thermodynamique bien plus économe en énergie que celui que j'avaus aupravant.

Cette solution globale, adaptée est, à mes yeux intéressante pour plusieurs raisons:

 

-) Economies d'énergies non négligeables (factures EDF divisées par deux, voir d'avantage)

-) Valorisation de mon bien

-) Responsabilisation éco-citoyenne (je traque désormais le moindre gaspillage)

-) Participation, à ma modeste échelle, à l'amélioration de l'état de la planète en consommant mieux et moins.

 

Un des éléments majeurs qui m'a motivé est la relation de confiance qui s'est instaurée entre l'entreprise A+ énergies et moi même, c'est une équipe régionale, compétante, dynamique, alors .. WHAT ELSE? 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit témoignage, bon courage à vous.

 

M. Mohamed .M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Après 4 ans d expérience, êtes vous toujours autant satisfait de votre investissement.
A+ Energies qu'est-ce que ça vaut? avis divers
Publicité
Archives
Publicité